DHL s’engage depuis toujours dans des partenariats sur le long terme, pour développer des liens durables avec ses clients et donner du sens à ses investissements. Partages, échanges et recherche d’innovation guident depuis des décennies cet engagement.
En tant que sponsor de longue date du rugby DHL devient partenaire logistique officiel des Coupes
d’Europe de rugby en
s’associant avec l’EPCR (European Professionnal Club Rugby) qui organise deux grands tournois d’Europe : la Champions
Cup dont les audiences ont atteint près de 32 millions de téléspectateurs la saison dernière et de l’EPCR Challenge
Cup
qui suscite la passion des fans de toute l’Europe.
Dans le monde du rugby international, la série HSBC World Rugby Sevens est en passe de devenir l’événement incontournable avec ses 13 tournois internationaux, ses 16 équipes nationales masculines et 12 équipes nationales féminines.
Avec son prix DHL Impact Player Award (IPA) qui a pour objectif de reconnaître les joueurs qui font la différence dans tous les domaines du jeu, DHL est fier d’en être le partenaire logistique officiel.
Depuis 2022, DHL est partenaire du Volleyball World, mettant l’accent sur la durabilité sociale et environnementale. Ce partenariat entre dans la stratégie de diversité et d'inclusion de DHL.
Ce partenariat qui vise à soutenir la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance de DHL, axée sur la diversité et l'inclusion. Il couvrira à la fois le volleyball et le beach volleyball, avec un certain nombre d'initiatives clés et durables.