Du prêt-à-porter au sur-mesure, DHL déroule le tapis rouge pour satisfaire tous vos besoins et vous apporter les solutions les plus adaptées à votre activité.
Très impliqué dans l’industrie de la mode, DHL travaille en collaboration avec de nombreuses organisations et
associations majeures du secteur : le BFC (British Fashion Council), la CNMI (Camera Nazionale della Moda Italiana) ou
encore le CFDA (Council of Fashion Designers of America (CFDA). C’est ainsi qu’en début d’année 2021, DHL a initié un
partenariat avec la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin, qui assure la promotion et l’accompagnement
d’entreprises et de professionnels de la mode sur divers sujets comme le développement durable, formation, export.
L’année 2022 a été marquée par de nombreux temps forts :
La connaissance pointue de votre secteur d'activité permet à nos équipes de vous accompagner dans la définition de vos besoins et la gestion de vos expéditions. Qu'il s'agisse de la distribution de vos capsules, de vos collections ou encore de l'envoi de prototypes ou échantillons, DHL vous met à disposition tout son savoir-faire afin de (vous) garantir la bonne livraison de vos créations aux quatre coins du monde. Disposant d'un réseau intégré couvrant plus de 220 pays, DHL offre une solution transport qui privilégie à la fois la sécurisation de vos colis notamment au travers de ses 360 certifications TAPA et une expertise douanière au service d’une expérience client optimale.
DHL permet ainsi aux plus grands designers, et plus généralement à tous les acteurs de l’industrie de la mode, de dévoiler l’étendue de leur talent à travers le monde.
Conceptions techniques
Marketing
Services clients
Approvisionnement
Distribution et Ventes